OLIVIER

CHAGNON

ANIMATEUR-CHANTEUR-PRODUCTEUR-COACH VOCAL

Le parcours d'Olivier Chagnon débuta alors qu'il n'avait que 5 ans. C'est à ce moment qu'il monta sur scène pour une première fois. Peu de temps après, Olivier a commencé à suivre des cours de chant. Lucie Cousineau, son enseignante de l'époque, remarqua une fibre de pédagogue en Olivier et lui donna sa première occasion d'enseignement du chant, alors qu'il n'avait que 14 ans. Olivier a ensuite poursuivi ses études en chant au Cégep de Drummondville, dans le programme de Technique professionnelle de musique et chansons. Grand fanatique de l'instrumental vocal, il a aussi fait plusieurs autres formations professionnelles, dont le Niveau 1 et 2 d'Estill Voice Training.

Au travers des années, Olivier a participé à plusieurs projets scéniques et télévisuels, dont la Voix 1 et il a agit à titre de choriste pour plusieurs artistes. Olivier a notamment fait partie du choeur professionnel de Gregory Charles avec lequel il a accompagner Marie-Mai, Marc Dupré, Louis-Jean Cormier, Isabelle Boulay, Éric Lapointe et bien d'autres. Toujours avec ce groupe, Olivier a aussi chanter à la Maison Symphonique de Montréal devant nulle autre que Céline Dion!

Polyvalent et toujours prêt à relever de nouveaux défis, Olivier a assuré la production, la direction musicale et la direction artistique de plusieurs productions. Il a aussi fait de la mise en scène et a signé une adaptation de la célèbre Mélodie du Bonheur, dans sa ville natale, présentée à huit reprises à guichet fermé.

En janvier 2014, Olivier a fondé Olivier Chagnon Productions et en 2015, il a créé sa propre école, soit l'École de musique Olivier Chagnon.

DÉMOS

DÉMO PUBLICITÉ

Démo publicités - Olivier Chagnon
00:00 / 00:00

DÉMO CHANTÉ

FICHE UNION DES ARTISTES

ÉCRIVEZ-NOUS DIRECTEMENT ICI :

NOUS CONTACTER

GÉRANCE : info@olivier-chagnon.com

450-522-3351

SUIVEZ OLIVIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon